• Bienvenue

     

         Bonjour je m'appelle David BOIN et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

         Ce blog est consacré au bien-être en général et aux services que je propose. En effet je suis praticien l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”)." title="">de amma assis et je compte me diversifier.

         Je suis du lot et garonne, sur Marmande exactement (47) et me déplace en entreprises et chez les particuliers. Je me déplace également pour des événementiels, anniversaires, associations sportives... .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :